Dernière mise à jour : 3 septembre 2025
Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (CGU) ont pour objet de définir les modalités d'accès et d'utilisation du site internet coachnatation.fr (ci-après "le Site"). L'utilisation du Site est subordonnée à l'acceptation pleine et entière des présentes CGU.
Le Site est accessible gratuitement à tout utilisateur disposant d'un accès à internet. Tous les coûts afférents à l'accès au Site, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet, sont exclusivement à la charge de l'utilisateur.
Nous nous efforçons de maintenir le Site accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais ne saurions être tenus pour responsables de toute interruption de service, qu'elle soit volontaire ou non.
Le Site a pour vocation de présenter les services de cours particuliers de natation proposés par des maîtres-nageurs et de permettre aux utilisateurs de faire une demande de réservation via un formulaire de contact.
L'ensemble des éléments constituant le Site (textes, graphismes, logos, images, code source) est la propriété exclusive de ses éditeurs ou de leurs partenaires. Toute reproduction, représentation, modification ou exploitation de tout ou partie du Site, sans autorisation écrite préalable, est strictement interdite et susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
La collecte et le traitement des données personnelles des utilisateurs du Site s'effectuent dans le respect de notre Politique de Confidentialité, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Nous invitons les utilisateurs à consulter cette dernière pour connaître leurs droits.
Les informations diffusées sur le Site sont aussi précises que possible. Toutefois, des inexactitudes ou omissions peuvent exister. L'éditeur du Site ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de tout préjudice direct ou indirect résultant de l'interprétation ou de l'utilisation des informations contenues sur le Site.
Les présentes CGU sont régies par la loi française. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève des tribunaux français compétents.